O'Blood est un restaurant de cuisine fusion situé au 37 Av. Maurice Thorez, à Ivry-sur-Seine (94200). L'établissement obtient une note de 4/5 sur 784 avis Google.
Dans 13 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,9/5, le service 4,1/5 et l'ambiance 3,8/5. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 20–30 € (2 avis). Selon 2 clients sur 3, il n'est pas nécessaire de réserver.
Le mercredi, O'Blood est ouvert de 12h à 2h. Ouvert 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.
Situé au 37 avenue Maurice Thorez à Ivry-sur-Seine, O'Blood est un restaurant qui offre une expérience culinaire unique. Son ambiance est à la fois moderne et chaleureuse, créant une atmosphère idéale pour un repas entre amis ou en famille. La carte, riche et variée, propose une sélection de plats savoureux et originaux, mettant en avant des produits frais et de saison. Que vous soyez amateur de cuisine traditionnelle ou que vous souhaitiez découvrir de nouvelles saveurs, vous trouverez forcément votre bonheur chez O'Blood. Le service est attentif et professionnel, contribuant à la qualité globale de l'expérience. Avec son excellent rapport qualité-prix, O'Blood est une adresse incontournable pour tous les gourmands de la région. N'hésitez pas à réserver votre table pour profiter pleinement de ce restaurant exceptionnel.
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Toujours un plaisir de venir au O’Blood ! Un grand bravo à Nawel, Samia et toute l’Equipe!! qui restent toujours au top. Malgré l’affluence, le service est efficace, l’accueil est chaleureux et on se sent toujours bien reçus. L’ambiance est excellente, les plats sont de qualité et l’équipe garde le sourire même quand le restaurant est plein. Une adresse que je recommande sans hésiter et où je reviens toujours avec plaisir ! 💪💪💪
e
elyaa paris Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Franchement, on a passé un super moment ! Les serveurs ont été hyper rapides, souriantes et aux petits soins du début à la fin, ça fait vraiment plaisir d’avoir un service aussi efficace. La chicha était très bonne.
S
Salma Bendahane Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
40 € l’entrée pour une prestation aussi médiocre, c’est tout simplement scandaleux.
La télévision a buggé pendant les 15 premières minutes du match, nous faisant manquer le début de l’événement pour lequel nous avions payé. Comme si cela ne suffisait pas, il n’y a eu absolument aucun son pendant toute la rencontre. Regarder un match dans ces conditions n’a strictement aucun intérêt.
Le service était tout aussi catastrophique. Une serveuse semblait complètement dépassée par l’affluence, au point qu’il a fallu attendre plus de 30 minutes pour obtenir une simple bouteille d’eau, après l’avoir demandée à trois reprises.
Quand on fait payer 40 € l’entrée, on est censé être capable d’assurer un minimum de qualité et d’organisation. Entre les problèmes techniques, l’absence totale d’ambiance et un service déplorable, cette soirée a été un véritable fiasco.
Je n’y remettrai pas les pieds et je déconseille fortement cet établissement tant qu’il ne sera pas capable d’offrir un service à la hauteur du prix demandé.
Réponse du professionnel : Bonsoir merci pour votre commentaire qui est pertinent effectivement nous avons eu un problème technique de dernière minute ce qui n est pas de notre ressort et que nous avons réglé du coup tout le monde a pu profiter du match tout en ayant manqué que les 5 premières minutes ainsi que pour le son je ne peux vous laisser dire qu il n y avais pas de son je me sent obligé de vous rectifier pour ce qui concerne le service vous pouvez comprendre que servir des centaines de clients est strictement impossible même après 14 années d existence c est juste impossible même si votre commentaire est beaucoup trop sévère est vraiment pas compréhensible de la situation j espère que vous avez quand même apprécié le match bonne soirée à vous
M
Momo JNR Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Demi finale de Coupe du monde et pas de télé qui marche correctement
Pas de son sur la télé
40€/50€ la chicha pour se faire attaquer par les guêpes enplus
Obliger de les enfermer dans une bouteille pour être trkl
S
Sofiane Chakki Google
Cuisine 1/5 · Service 5/5 · Ambiance 1/5
32€ chicha kaloud et thé à la menthe.
Ça se passe de commentaires
Édit réponse au propriétaire : j'ai le budget pour consommer 50 chichas gardez votre petite condescendance aussi pathétique que votre établissement.
Pour info, je n'ai pas bénéficié d'une seconde tête ou d'un changement de charbon. Et la chicha servie est une vulgaire el badia de base qui a vu passer les années.
Vous êtes hors de prix pour un service pas à la hauteur, dans un quartier populaire point barre.
Réponse du professionnel : Bonjour nous sommes conscient que vous avez très certainement pas le budget nécessaire pour le produit et variété que vous avez commandez et nous en sommes désolé mais nous avons des chichas adaptés à tous les budgets il suffisait juste de choisir une chicha adapté au votre pour info vous auriez pu choisir une chicha classique à 15 euros ce qui aurais sûrement était plus adaptés et par ailleurs sur les kalouds vous avez 2 têtes nous ne changeons pas que les charbons
Bien à vous bonne journée
A
A Emir Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Très bon service et ambiance exceptionnelle.
I
Ikram B Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Lendroit est propre. Laccueil est sympa. Les serveurs sont gentils et disponibles. Pas besoin dattendre pour etre servis. La nourriture est bonne comme au bistro. Les chichas sont bonnes. Rien a dire
S
Suddenly ASAP Google
Service 5/5 · Ambiance 5/5
Accueil et service au top !
Merci à la serveuse pour son accueil
À très vite !
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux sur notre restaurant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Nous travaillons dur pour offrir une cuisine délicieuse et un service de qualité à nos clients, et votre commentaire nous encourage à continuer dans cette voie. Nous espérons vous revoir bientôt pour partager un autre moment agréable ensemble !
J
Johanna Andre Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Très bonne chicha, ambiance agréable et détendue. Le service est au top, le personnel est accueillant et les chichas sont bien préparées. On s’y sent bien, je recommande 👍
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux sur notre restaurant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Nous travaillons dur pour offrir une cuisine délicieuse et un service de qualité à nos clients, et votre commentaire nous encourage à continuer dans cette voie. Nous espérons vous revoir bientôt pour partager un autre moment agréable ensemble !
M
Mel Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Serveuses adorables bonne ambiance prix corrects
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux sur notre restaurant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Nous travaillons dur pour offrir une cuisine délicieuse et un service de qualité à nos clients, et votre commentaire nous encourage à continuer dans cette voie. Nous espérons vous revoir bientôt pour partager un autre moment agréable ensemble !
C
Carine Adrian Google
Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Ambiance très sympa, personnel tres accueillant et chaleureux.
J y suis allée déjà plusieurs fois entre amis et sincèrement je le recommande. J y retournerai avec grand plaisir
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux sur notre restaurant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Nous travaillons dur pour offrir une cuisine délicieuse et un service de qualité à nos clients, et votre commentaire nous encourage à continuer dans cette voie. Nous espérons vous revoir bientôt pour partager un autre moment agréable ensemble !
K
Kylian Adrian Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Des années que je viens fumer dans ce milieu et j’ai toujours été très bien accueilli, les chichas sont bonnes et le service est rapide.
Il y a un large choix de chicha et de goûts.
La nourriture est aussi super bonne et bien présentée.
Le personnel a toujours été aimable et aux petits soins selon mes demandes.
Je recommande ce lieu !
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux sur notre restaurant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Nous travaillons dur pour offrir une cuisine délicieuse et un service de qualité à nos clients, et votre commentaire nous encourage à continuer dans cette voie. Nous espérons vous revoir bientôt pour partager un autre moment agréable ensemble !
S
Shanky Moraes Google
Cuisine 5/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 40–50 € par personne
Je voudrais partager mon expérience concernant une employée de ce restaurant.
Nous sommes venus plusieurs fois le week-end avec mon mari et nos amis pour profiter du shisha et d’un bon repas, mais à chaque visite, cette dame a été très désagréable.
La première fois, j’ai pensé qu’elle passait peut-être une mauvaise journée, car cela peut arriver à tout le monde. Mais après plusieurs visites (le samedi et le dimanche), son attitude est restée la même : elle est froide, ne sourit pas, ne répond pas quand on lui dit « merci » ou « bonjour », et elle donne l’impression qu’elle n’aime pas son travail ni servir les clients.
Elle dépose les choses sur la table de manière brusque, sans politesse ni sourire, ce qui donne une mauvaise ambiance. Pourtant, les autres employés sont très aimables, souriants et professionnels.
Nous venons pour passer un bon moment, discuter et profiter, surtout que nous dépensons toujours une somme importante (plus de 100 ou 200 euros), mais à cause de cette personne, notre expérience est souvent gâchée.
Je pense sincèrement qu’elle devrait peut-être changer de poste si elle n’aime pas ce qu’elle fait, car son attitude nuit à la réputation du restaurant.
Réponse du professionnel : Bonjour, je suis désolé que vous ayez eu une expérience décevante lors de votre visite dans notre restaurant. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous allons examiner votre expérience et prendre des mesures pour améliorer notre service. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt et vous offrir une expérience meilleure. Cordialement.
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
O'Blood
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
01.46.72.62.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.